Être rappelé(e)

Actus
de l'énergie

Mon courtier énergie m’informe sur l’actualité de l’énergie

Image article site web Partenariat Rugby Club Vannes 2022. Mon courtier énergie Vannes poursuit son aventure aux côtés du RCV !
Nos actualités
Date Blog

Mon courtier énergie Vannes poursuit son aventure aux côtés du RCV !

L’agence Mon courtier énergie de Vannes renouvèle son partenariat avec le rugby club de Vannes pour la saison 2022-2023.

 

 

Une belle équipe de rugby qui s’est maintenue en PRO D2 !

Les rugbymans vannetais ont terminé le championnat 2021-2022 à la 12e place.

Pour rappel, cette équipe évolue depuis 2016 en PRO D2, qui est la deuxième meilleure division du rugby français.

Toujours dans un objectif de monter en TOP14, dans l’élite du rugby français, le club a une nouvelle fois réalisé un mercato ambitieux.

Le RCV a notamment recruté l’ailier Nathanaël Hulleu (21ans) en provenance de l’UBB, le demi de mêlée Erwan Nicolas (26ans) et le demi d’ouverture Maxime Lafage (27 ans) en provenance de l’Aviron Bayonnais, ou encore l’expérimenté pilier champion du monde en 2011 avec les All Black John Afoa (39 ans, 36 sélections)

Le RCV a très bien commencé son championnat et se trouve à la 4e place de celui-ci avec un total de 14 points au bout de 5 matchs sous la houlette de son duo d’entraineur composé de Jean-Noël SPITZER et Tom PALMER.

 

Logo Rugby club de Vannes

 

Pourquoi L’agence a-t-elle choisi de renouveler son partenariat ?

Pour Pierre Riaud, directeur de l’agence Mon courtier énergie de Vannes, il était tout naturel de poursuivre l’aventure aux côtés du RCV :

« Etant passionné de ce sport depuis plusieurs années, j’ai pris beaucoup de plaisir à venir voir les matchs au stade toute la saison dernière pour encourager les joueurs vannetais.

Que de bons moments partagés avec mes équipes et les différents clients de l’agence.

Et c’est aussi un club respirant la vitalité économique de la Bretagne qui me permet d’être au plus près des différents acteurs régionaux. »

 

 

 

Pierre Riaud et son équipe seront présents, lors de toute la saison de PRO D2, au stade de La Rabine, pour soutenir le Rugby club de Vannes.

Allez RCV !