Être rappelé(e)

Actus
de l'énergie

Mon courtier énergie m’informe sur l’actualité de l’énergie

Joueurs Rugby Toulouse Olympique XIII
Nos actualités
Date Blog

Mon courtier énergie Toulouse partenaire du Toulouse Olympique XIII !

L’agence Mon courtier énergie de Toulouse est partenaire du Toulouse Olympique Rugby à XIII jusqu’à la fin de la saison 2021-2022.

 

 

L’une des meilleures équipes françaises de Rugby à XIII !

Le Toulouse Olympique Rugby à XIII est passé par de nombreuses étapes. Progressant chaque année un peu plus pour gravir les échelons, un à un et ainsi devenir l’une des meilleures équipes françaises de rugby à XIII.

Afin de parvenir au haut niveau, le club a notamment dû, s’exporter outre-manche pour disputer les championnats anglais de rugby à XIII.

Cette équipe a gagné, en 2017, le Championship Shield, qui fût son 5ème trophée en 4 ans.

Le TO XIII évolue aujourd’hui en Super League qui est le meilleur championnat de rugby à XIII regroupant l’élite européenne.

L’équipe peut compter sur plusieurs joueurs phares comme le centre d’origine anglaise Guy Armitage, l’ailier écossais Matthew Russel, le centre international français Mathieu Jussaume ou encore le solide pilier australien de 113kg Mitchell Garbutt.

C’est dans le stade Ernest-Wallon, que les Toulousains viennent supporter les joueurs de l’équipe de Toulouse.

 

Logo_Toulouse_olympique_XIII

 

Pourquoi l’agence a-t-elle choisi de soutenir cette équipe ?

Paul Barthez, courtier de l’agence de Toulouse, est très heureux de soutenir le Toulouse Olympique Rugby à XIII :

« Passionné et ancien joueur de Rugby à XV, j’ai apprécié découvrir le RUGBY à XIII grâce au TO XIII. L’ambiance et la convivialité sont les moteurs de ce club qui a obtenu sa place, l’année dernière, dans l’élite européenne.

Le début de saison est un peu compliqué en Super League, mais je fais entièrement confiance à Sylvain HOULES (l’entraîneur), aux joueurs, aux staffs et aux dirigeants pour porter haut les couleurs de la ville rose. »

 

 

Les équipes de l’agence de Toulouse seront présentes, lors de la fin de saison, pour soutenir le Toulouse Olympique Rugby à XIII.